Roza

Thank you for fixing it :hugs:

A lot of snow outside :cold_face:

9 Likes

a tu vue les photos que j’ai mis l’autre jours :grinning:

3 Likes

Shane is a cute ginger boy! :+1:

1 Like

…et c’est idiot :rofl: :rofl: :rofl:

1 Like

merci de dire que je suis idiot

2 Likes

What a good news, I missed you. Welcome back beauty Roza. Have a wonderfull and enjoyable times with us😘

2 Likes

Andre Leon Talley GIF by GIPHY News

1 Like

c 'est idiot ne veut pas dire tu es, je parle aussi français je crois

1 Like

mais lui Shane est un idiot car depuis qu’il est revenue ce soir il arrete pas de lui crier dessus et de mettre la musique très fort et elle était coucher quand il est arriver et en passant je parle le québéquois :grinning:

2 Likes

Je ne permets jamais de juger et surtout pas en regardant un site de business de culs. C’est leur vie, pas la mienne…period.
By the way, ici on parle français belge teinté de flamand et wallon Lol

2 Likes

désolé l’ami j’aime bien le wallon belle accent :revolving_hearts: quand j’écrit j’essaye de pas mettre de juron québéquois :grinning:

3 Likes

11 Likes

friends, my boyfriend and I had an argument and we need your help!!! we decided to do a survey! we are interested in your opinion! - who do you think is crazy or "the queen of drama":sweat_smile: me-:heart: he-:orange_heart:

6 Likes

твой друг очень навязчив, ему следует быть с тобой спокойнее. Я давно слежу за тобой, и он у тебя самый нетерпимый парень j’espere que la traduction est bonne je suis quebequois et me sert d’un traducteur :heart:

1 Like

thanks for the answer, dear​:heart_hands::smiling_face_with_three_hearts:

1 Like

je t’aime belle Roza :two_hearts: Я люблю тебя, красавица Роза :two_hearts:

1 Like

I never liked him. I would be biased to answer that question. Love you!

3 Likes

@Roza you were right he was wrong end of argument you win :joy: :joy:

3 Likes

Now try to find a man that everyone here likes.

3 Likes

bien d’accord avec toi Kenyon :grinning: comme ont dit par ici je lui mettrait mon pied au cul

2 Likes