Marianthi

elle etait plus libre avec son ex le dansait chantait elle se montrait souvent nu elle ce mastubait beaucoup avec chan on croirait quelle est restreint un couple de vieux dans 6 mois ils entrent en maison de retrait je regarde plus cette appart il est devenu ringuard

2 Likes

si elle ne se montre plus souvent nue dans le salon c’est qu’elle veut que seuls les visiteurs payant voie ce qu’elle fait. Je regarde encore mais plus autant qu’avant. Moi j’ai hate que Rosy reviennent :revolving_hearts:

2 Likes

je comprends pas pourquoi tu la defend constamment t es sont avocat tu la connait pas reelement tu sais pas ce quelle pense meme si tu vois ou entend quelque chose sa reste une etrangere pour toi alors arrete d etre sur la deffensive quand qulqu un parle d elle

1 Like

dans meme pas 6 mois fin de projet

2 Likes

probablement dans moins que ça :grinning:

2 Likes

juste le tant de gagne de l argent a la base ils sont la que pour sa pas pour notre beaute :rofl:

1 Like

elle se fou complĂštement des visiteurs et avec son boycotte elle a perdue pas mal de monde :+1:

pense qu’ils n’ont pas besoin d’ĂȘtre la car Chan en a pas mal $$$

normal pour ne pas s expliquer pour son ex elle coupe le dialogue alors que pour moi sa mais egale avec qui elle est c’est juste un gaminerie faut juste quelle grandisse la petite

1 Like

je te donne raison
Bon je te laisse j’ai des examens de santĂ© a faire cette apres midi
Passe une bonne journée et a la prochaine :raised_hands:

c’est ce que je pensait juste pour l argent son ex n en avais surement pas autant que chan au moins elle mange a sa fin

oui j’ai jamais vue le frigo ĂȘtre plein comme ça :raised_hands:

bon courage bonne fin de journee

1 Like

merci ce n’est pas si grave que sa un examen pour savoir quand je vais ĂȘtre opĂ©rer pour les yeux avant de plus rien voir :grinning: je regarde seulement d’un oeil :wink:

prend son de toi et fonce si tu perd la vu fini vhtv :grin:

1 Like

tu sais des fois il n’y a plus grand chose a regarder, plus beaucoup de bonne place. J’attend Rosy :grinning:

fini les bonne annee je me rappele la premiere fois que j ai vu vhtv en 2017 avec henry y avait toujours de l action maintenant on regarde juste le temps de la pub tv quand on regarde un film

2 Likes

Moi Henry et Mira sont pas mes prĂ©fĂ©rer. Je trouve qu’ils gĂąche les soirĂ©e chez Shelby et au autre place

I just wanna know how long before he tried to stick it in the ass cause it look like last night he started playing with a booty hole or try to lol because she has shown and it surprised the hell out of me that she can’t take it because she put one of her vibrating toys up her ass one time

1 Like

pas vue ça mais il parait que c’est la place prĂ©fĂ©rĂ© de Chan :grinning: