Flora (Part 1)

C’est l’appartement de queen si je ne fais pas d’erreur… J’ai vu sur un autre forum que “monday” serait un jour décisif pour la fille aux cheveux roses

No, it isn’t

EDIT: Sorry, you are right, it is

Time to get the new appartment in shape:

cleaning-supply

Si elle revient je souhaite qu’elle soit indépendante et plus sous la gouvernance de qui que ce soit… Ce Isidore me semble la traiter juste comme une chienne… hier soir il voulait qu’elle fasse des vidéos … ce qu’elle a rejeté chez Mira et Henry pendant presque un mois… d’où ses demandes à genoux de ne pas accepter et ses pleurs…
Je pense que malgré tout l’amour dont elle a pour lui… il peut s’avérer être très toxique pour elle

Yes, the pictures in my post are from Queen’s apartment… :wink:

You are right, my bad, i haven’t checked. I was still with A W Realm pics in my head

Heureusement que des nouveaux arrivants soient plus à l’affût… :rofl: :rofl:

Pour moi les choses sont claires… le test effectué la semaine dernière entre ex Lyla et ex Faye a très bien fonctionné… K&K ayant étaient sortie… Ce qui semble le plus pertinent d’après les infos de différents forums… et que la fille aux cheveux roses et Isidore vont emménager ici demain

How lucky for you… :joy: :joy: :joy:

No, she was sending me a pic. :joy: :rofl:
:upside_down_face:

So much better without the boxer!

Inga ist heute früh angekommen. Dem Gepäck nach für länger. Sie hat sofort ihren Dienst angetreten :slight_smile: Freu mich

3 Likes

Парикмахер Флора :yum:

9 Likes

Great job :clap:

Nice work, but only one in the middle would be better for Isidor pull when fucking Inga from behind :joy: :joy:

but now he can hold on with both hands and not row around in the air with one hand like a rodeo rider… :joy: :joy: :joy:

wonder if he is gonne wear this one as long as the other one…

those chili peppers on that one must have a special flavour by now

bon appetit

afbeelding

this was mine