Ariela

Mais nous sommes bien d’accord et ma comparaison n’avait d’autre but que montrer aux anglophones que si l’anglais est la langue actuelle des échanges internationaux, elle n’est pas la plus parlée au monde si on se limite aux natifs, abstraction faite de la Chine et de l’Inde.
Enfin, je faisais remarquer que les anglophones peuvent aussi faire l’effort de parler dans d’autres langues que la leur, ce que nous faisons régulièrement.

1 Like

10 Likes

10 Likes

Je ne comprends absolument pas l’utilité de toute ta rhétorique concernant les langues et ton soucis de vouloir mettre la langue française sur un pied d’estale !!!

Et si tu parlais un peu d’ Ariela, maintenant !!!

I absolutely don’t understand the point of all your rhetoric about languages and your concern to put the French language on an estale foot !!!

Why don’t you talk a bit about Ariela now !!!

Simple because Ariela no longer gives topics for discussion having made a precise choice to share as little as possible at home about what she does outside and all that remains is to comment when she bathes or cuts her vaginal hair. It doesn’t seem difficult to understand

1 Like

10 Likes

Bye :wave:

5 Likes

These photos give a perfect idea of ​​what’s happening here.

1 Like

… but you discuss (correction: monologue) things here remarkably a lot…
I know few people who write as much about ‘nothing’ as you do

3 Likes

Como dije muchas veces, son las reglas del juego que impone Ariela. Queda en uno aceptarlas o no. Los términos contractuales no es algo que debamos discutir ni nos concierne. Ella ofrece lo que quiere y nosotros como espectadores, lo tomamos o lo dejamos. Ya ni vale la pena discutirlo.
Tan simple (o aburrido, o justo, o indiferente, eso lo dejo a criterio de cada uno), como eso.

3 Likes

13 Likes

13 Likes

:camping:

2 Likes

Te faltó una Ariela desnuda…ah, no, tampoco está ! jaja

6 Likes

5 Likes

7 Likes

[ Je ne comprends absolument pas l’utilité de toute ta rhétorique concernant les langues et ton soucis de vouloir mettre la langue française sur un pied d’estale !!!
Et si tu parlais un peu d’ Ariela, maintenant !!! ]

— en français “piédestal” et “piédestaux” au pluriel. :slightly_smiling_face:

Mais je ne mets pas le français en avant, j’écris simplement que les anglophones font bien peu d’effort pour parler une autre langue que la leur.
Quant à parler d’Ariela, il y a si peu de choses à écrire que je m’étais permis cette digression à propos de la langue.

The dance show started in the kitchen :fire: :smiling_face_with_three_hearts:

16 Likes

9 Likes