Ariela & Sebastian (Part 1)

Sheldon174313Premium Subscriber

5ore

ciao ariela sono fra quelle persone che ti vorrebbero sempre felice come in questi 2 giorni…seb pero si sente solo e ha bisogno di tè.sperando che ritorni da lui dedicagli un po di tempo cosi finiscono i dubbi che siete in crisi come coppia.questo mi dispiacerebbe molto…a presto nel tuo appartamento

@Sebastian welcome back home
(hopefully not just to change clothes)

I hope they solve their problems… :smiling_face_with_three_hearts:

Je pense qu’il va y avoir pendant quelques temps. ce que l’on appelle chez moi “de la soupe à la grimace”… !!!:joy::joy:

Chacun d’entre eux va devoir faire un effort
Seb être clairement plus ouvert envers Ariela, plus communicatif, plus câlinant, plus tendre et pas juste la prendre que pour la baise
Ariela, vous êtes une “femme au foyer”, je comprends que cela est plein de solitude, même si vous prenez du temps libre régulièrement pour vos activités hors cam… mais vous vous plaigniez du manque de communication de Seb,!! Alors quel intérêt de recevoir un mec qui ne communique pas plus??? Va juste falloir savoir ce que vous voulez???

@Sebastian je vous ai vu heureuse hier soir riant aux éclats…:heart::+1: je vous vois ce soir “différente” ( c’est le seul mot qui me vient) !!!

what do you mean by off-cam activity? since you write without knowing anything since there are no cameras outside the apartment…

Vous imaginez des choses que je n’ai pas dites… ca peut être du shopping, des séances laser pour épilation ou autres choses… je laisse cours à votre imagination débordante…:joy:

1 Like

you usually spew bulls__t against the same competitors every day…

Chacun jugeant ce que le mot connerie signifie dans votre bouche,

Ai je dit quelque chose d’offensant envers Ariela???

2 Likes

Let them live in peace (they are adults and vaccinated…

S’ils veulent vivre en paix , qu’ils ne s’exposent devant des cams 24/24 C’est la rançon du succès, :joy::heart:

that and the price of pain in the ass…

1 Like

mon :+1:est juste en espérant que la traduction est juste :blush:

del rompicoglioni come te che si lamenta tutti giorni (te lo scrivo in italiano prova a tradurlo in francese)

En quoi suis je un fauteur de trouble en disant juste ce que je pense??? C’est vrai ces héros sont des dieux pour vous, désolé j’avais oublié,:+1:

3 Likes