Ariela & Sebastian (Part 1)

thats what you do everyday :rofl:

2 Likes

No. She was a guest there once and will not be able to visit them again - they are very, very far from us. She was on a trip and therefore visited the guys)

1 Like

What I meant was she is definitely the girl who visited them. The realm is gone so she can’t go back there anyways. By the way on of us fellow operators named her “Sigourney” :wink:

2 Likes

A riela ce qui supose que tu es chez elle ce soir

Et que donc tu ne rentreras pas de la nuit

Oh
 I didn’t know about that.
hahaha, so let her imch be here Sigourney)))

2 Likes

vous etes que toutes les deux ou avec des copains

Ariela tu nous ecris d’ou

quelle? Je ne comprends pas ce que vous demandez.

1 Like

du mĂ©tro. Je suis presque rentrĂ©. la route d’un ami prend beaucoup de temps. son appartement est en cours de rĂ©novation et il n’y a personne avec qui laisser l’enfant, j’ai dĂ» l’aider) nous sommes amis depuis 5 ans)

1 Like

Ariela tu n’es pas dans votre appartement je te deamndais ou tu es de quel endroit tu nous ecris Sebastian esy seul et il dort

1 Like

je te souhaite bon retour

1 Like

oui, je sais que mon bien-aimĂ© dort) Il m’a envoyĂ© un texto avant d’aller se coucher) Il ne peut pas m’attendre si tard, car il doit travailler tĂŽt le matin (

1 Like

mon amie est une fille. traducteur du français traduit trÚs mal (

2 Likes

tu n’as pas google traduction

on peux s’avoir le nom de la fille qui etait avec vous hier ? le prenom ou le nom de scene quel utilise

Je communique par son intermĂ©diaire) C’est juste qu’il fait beaucoup d’erreurs dans ma traduction littĂ©rale et souvent une phrase peut avoir un sens diffĂ©rent, et pas le sens que je voulais transmettre) Par exemple, sur le fait que j’étais avec un ami (fille), et pas du tout avec un ami (le mĂąle)

2 Likes

Such a cumstain on the curtains of society, arent you. Daddy would be so proud of his little ho

2 Likes

jabbath1987 a dĂ©clarĂ© que lorsque la fille sĂ©journait dans un autre appartement, on lui avait donnĂ© un nom Sigourney)) Donc je pense que ça s’appellera probablement comme ça) C’est mieux pour toi jabbath1987 interroger)

1 Like

VHTV should definitively flag and hidden you for the best :grin: