Yes for sure. Why not make a riddle channel here
JumanjiGame
Youâre a bit late to the party.
Hello ! La cam 2 ne fonctionne plusâŠ
Câest ok. la cam 2 fonctionne Ă nouveau.
Oh my goodness.what a goddess she is
ariela back from being out all day with one of her buddies, who has ravished her with gifts including another teddy bear
je pense que tu as raison elle ne fait plus aucune attention Ă sebastian en plus de lâours elle est arrivĂ© avec 2 sacs pleins .elle na pas dormi depuis 24 h elle nĂ©glige sebastian et dort dans la cuisine elle ne va plus dans le lit congugal je pense que la rupture est proche
je pense que câest le moment dâarreter cet appartement .Ariela doit en ouvrir un nouveau pour recevoir tous ses pretendants elle nous comblera avec du sexe quotidien
You must not be watching very closely. Havenât you watched the way she looks at him? Kisses him
showing her affection. I believe sheâs crazy over him
cinema cinema elle passe son temps Ă arpaguer des mecs ouvre tes yeux
tu as vu sa reaction Ă son retour ce soir
quâelle arrete et quâelle nous montre son vrai visage :baiser avec pleins de mecs
mon pauvre SEBASTIAN il faut te consoler tu pouras te branler dans ta baignoire en la regardant avec pleins de mecs dans des scenes de sexe
it look like ariela dont even want to be in the same room as seb
Câest la fin dâune histoire je pense quâelle le cherche depuis quelque temps . Elle recherche autre chose vu son Ăąge et ses orientations sexuelles.
AprĂšs une dure journĂ©e il faut mĂȘme quâil se prĂ©pare son repas je pense que câest la premiĂšre fois