They forgot to turn on our apartment…
Se serait bien si la maitresse de maison Ariela recevait des filles dans son auberge au lieu que ce soit toujours deqs garçons
a quand l’auberge style HOSTEL
De plus je trouve que l’appartement est plutot négligé Ariela passe plus de temps au téléphone qu’au ragement et ménage c’est moins contraignant je me r__elle LOLA qui en plus de son telephone avait toujours un appartement Nickel
Je serai très heureux d’accueillir des filles))) Si j’avais des copines, je serais heureux))) Mais je ne connais que des gars)) Vous pouvez inviter d’autres royaumes avec des filles à venir nous rendre visite))) Nous sommes heureux de nous va commencer à communiquer avec eux) Mais nous ne savons pas comment les contacter ici) Il semble que vous seul puissiez le faire) Je ne sais pas comment, malheureusement
Je suis occupé à travailler sur mon téléphone) Je dois passer beaucoup de temps pour gagner de l’argent, donc le nettoyage doit souvent être reporté (
Et en plus du nettoyage, de la cuisine et du travail, je veux aussi me détendre) Je n’ai pas assez d’attention et de f___e pour tout)) Je dois retirer quelque chose de la priorité
je comprends pas que tu ne connaisses pas des filles tu n’as aucune attirance pour les filles ce n’est que les sexe des hommes qui t’attire
heuresemement qu’il t’en reste pour nous faire profiter de ton magnifique corps
J’aime les filles, mais je n’ai pas de telles filles qui aiment les filles)) Vous pouvez inviter d’autres royaumes avec des filles à nous rencontrer et je passerai volontiers du temps avec elles))
je peux etre indiscret à quoi consiste ton travail au telephone je suis un peu incredule
difficile d’inviter d’autres royaumes car vous etes isolés des autres
These are other participants’ usernames, so you can contact them if you like.
Thank you)
I don’t mind meeting other girls from other realms, but I won’t be the first to write to them, because I’m embarrassed and embarrassed)
tu ne peux pas me dire à quoi consiste ton boulot sur to telephonne c’est privé
Je monte des sites internet, rédige des textes pour des organismes éducatifs. travail en ligne. prend beaucoup de temps, mais pas tellement payé que je peux souvent en être distrait) Par conséquent, bien qu’il n’y ait pas assez d’argent, je passe beaucoup de temps à gagner de l’argent pour ma famille
suoer merci de m’avoir consacrer de ton temps .pensezs tu qu’il y a d’autre royaume dans ta ville ou proche.
Par contre si vous avez l’occasion de venir en FRANCE je vous recevrai avec plaisir j’ ai des amis RUSSES qui tiennent plusieurs commerces bar restaurant club par contre ils rencontrent des difficultes depuis la guerre leurs commerces sont boycotés par les français
You said you didn’t mind meeting other girls from other realms, but you didn’t know how to contact them, so I gave you a way to contact them.
There’s no need to be embarrassed. It’s just like talking to anyone you already know, except you have one major thing in common. You all live on VHTV. That should be a great icebreaker.
Plus, it’s not like a phone call, which can make you nervous trying to think of the right thing to say, it’s just a PM. You can say anything you want, and at your own speed.
Just say you’d like to meet them. Would you like to come for dinner, or whatever? You can explain that you’re also on VHTV, and that should open up the conversation.
There’s no reward without some kind of risk. Here, the risk is very small. If they don’t want to meet, you never have to see each other, but you gain the courage to do it again. But, if they do, you could make life-long friends. Take the initiative. It’s easy, and you just might be surprised at the results.
You seem like a very strong and kind young woman. You can do this. I have faith in you.