Ariela (Part 2)

Je suis d’accord avec toi, tu ne l’achètes pas avec une veste, j’espère pour elle , mais je n’ai pas dit ça, c’est une forme d’excuse pour son comportement d’hier, je pense.

1 Like

J’espère que je serai invité pour le mariage pour toi et lui. Je vois que c’est le grand amour entre vous deux. Je peux être le témoin, stp.? :sob: :sob:

2 Likes

Pelo que parece, ela aceitou. Isso depois dos gritos e choros de três semanas seguidas, Expressa bem a perda de valores dessa menina. E que, o orgulho e o amor próprio dela já está na sola dos pés.

Infelizmente, esse tem sido o retrato do lamentável apartamento da Ariela.

C’est ton opinion. Après, je ne suis pas d’accord avec la façon dont tu parles. C’est une fille amoureuse, elle les prête à pardonner beaucoup, juste qu’à quand ça sera trop pour elle, après si tu n’aimes pas, regarde pas, mon ami. :kissing_heart:

2 Likes

Sua piadinha, merece uma resposta. Essa exposição desnecessária, só resolve um problema: Quém seria o pai da criança ?

2 Likes

:yum: :fire:

11 Likes

CPT2502041738-759x544

16 Likes

greetings from Ariela: she is (probably) expecting visitors today. Will + girlfriend and Bo&Ubaldo

7 Likes

Yes it’s true I’m starting to clean the apartment for the arrival of guests)

18 Likes

Hallo Ariela, schön , dass du zum Forum zurückgefunden hast.
Wir freuen uns auf den Besuch, damit du deine Fröhlichkeit zurück gewinnst.
Bo ist ja lange nicht bei dir gewesen, aber sie ist eine tolle Freundin in deiner Mitte. Viel Spass.

7 Likes

8 Likes

8 Likes

Nice to hear from you :stuck_out_tongue_winking_eye:

Esse é o porto seguro da Ariela. Will e Bo.

Have fun everyone! :hugs: :sparkling_heart:

1 Like

Hope you all have a great evening/night :smiley:

:grin:

7 Likes

:joy:

7 Likes

3 Likes